TWiB Index du Forum
TWiB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] [Priest-Holy]Mielangelina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mielangelina
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:19 (2009)    Sujet du message: [En test] [Priest-Holy]Mielangelina Répondre en citant

[Priest-Holy]Mielangelina
BOnjour !
I)My characters.

-Prêtresse spé sacrée pve/dicipline pvp lvl 80 >> Métiers joa 450/mineur450 (Main)
-Voleur spé estropier pve/estropier pvp lvl 80 >> TDC 450/Depecage450
-mage lvl 80 >> Enchant415/couture420

II)Guilde.

Chaos symphony / récidive / low cost / deep

Raison de g/quit : needais+d'expérience/No pc

III)Template et Stuff.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Mielangelina // 14/57 // me contacter Ig pour des questions sur le choix de mes pts de talents Smile

IV)Twib ?

Un retour sur wow avec des gens avec qui je jouais et a qui j'ai confiance, une guilde qui m'a l'air sympathique et sérieuse, j'espère pouvoir montrer mes capacité prochaînement en raid.

V)Horaire.

Lundi soir 20h30-00h00
Mardi soir 20h30-00h00
jeudi soir 20h30-00h00
vendredi soir 20h30-00h00
Samedi soir 20h30-00

VI)Communication.

Teamspeak / Skype / Ventrilo >> Micro-casque

VII)Fucking IRL !?

Je m'appelle Money ^^ J'ai 19 ans, j'habite les Ardennes, je suis des études en BTS, J'occupe une relation sérieuse avec ma girlfriend depuis 3 ans, et voila voila..J'ai un grand sex ! j'ai failli oublier ! Smile

Candidature très light, j'ia eu des gros soucis de page internet ce qui m'a fallu le besoin de recommençer trois fois, vous m'en excuserez Smile
PS: Déja eu un entretien TS avec l'officier " Zeusobacon " Smile GL AND HF !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yëna
Guildoux

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: [En test] [Priest-Holy]Mielangelina Répondre en citant

Mais oui!
+1 pour Money, je le connais de l'époque ou il jouait son vieux rogue et qu'on allait ganker des h2 devant Orgri alors que mon rogue n'était pas encore 80! Pauvres DK/Pal :'( Hihi

J'ai joué vite fait avec sa chèvrette qui heal, bah il rosk du poney.

Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: [En test] [Priest-Holy]Mielangelina Répondre en citant

+1 pour Money pour tellement de raisons que j'les citerais pas toutes.

Excellent joueur, peu importe le perso. Déjà joué quelques-fois avec sa prêtresse (malygos à l'époque, icc hier =D) et un bon heal réactif.

Que du bon, du gros oui.

MSN Skype
Zemphira
Twib forever

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: [En test] [Priest-Holy]Mielangelina Répondre en citant

Désolé pour le retard !!

Donc +1 ! Very Happy

Mælya
Magic GM

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 03:36 (2009)    Sujet du message: [En test] [Priest-Holy]Mielangelina Répondre en citant

Bienvenue Money des Ardennes.

Présentation claire et sympa donc un +1 pour moi aussi.

A confirmer en jeu Wink

Mælÿa.

Mielangelina
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 06:52 (2009)    Sujet du message: [En test] [Priest-Holy]Mielangelina Répondre en citant

Merçi a vous. Smile

Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: [En test] [Priest-Holy]Mielangelina Répondre en citant

Salut ici,

On te voit très peu dispo pour raid avec nous la semaine. Y aurait-il une explication concrète ?

Te sens-tu bien chez nous ?

Je n'ai eu que de très bon échos à ton sujet, j'aimerai vérifier ça =)

Guiwy.

Visiter le site web du posteur Skype
Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: [En test] [Priest-Holy]Mielangelina Répondre en citant

Question Question Question Question

Zeusohbacon
Forum Master

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: [En test] [Priest-Holy]Mielangelina Répondre en citant

Hier encore tu t'es co. Meme pas bonjour meme pas au revoir. J'en déduis que tu ne comptes pas t'investir et de ce fait, ta place n'est pas chez nous. Je mets donc un -1 et sans nouvelles de ta part très bientot, ton renvoi de la gu sera effectif. Sur ce, salutations.

Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: [En test] [Priest-Holy]Mielangelina Répondre en citant

Mielangelina a Gquit.

Dossier clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: [En test] [Priest-Holy]Mielangelina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange