TWiB Index du Forum
TWiB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] drood heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killeurs
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:19 (2009)    Sujet du message: [Refusé] drood heal Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Pierre André ( irl ) j'ai 16 ans je suis en 2e .

Mon personnage s'appelle Killeurs , je suis spe Heal en priorité et je me forge un stuff farouche : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Killeurs ( heal )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Killeurs ( farouche )

J'ai une esperiance de raid , j'ai clin ony 10 , 25 , naxx 10 , uldu 10 mais je suis toujours disponible pour raid =)

pendant les vacance je suis disponible de 9h a 12h pour la matiné , et en soiré je me connecte generalement vers 9h et apres jusqu'a ce que j'aille dormir =)

J'ai tous d'abord choisis Twib car vous etes peut etre une petite guilde mais vous faites des raid donc vous prouvez bien que nous n'avons pas besoin d'etre nombreux dans une guilde pour faire des raids . et bon la guilde est surement nouvelle donc je pense qu'elle pourra beaucoup évoluer avec le temps =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: [Refusé] drood heal Répondre en citant

Salut à toi.

il te faut déjà savoir que nos casiers drood heal sont déjà pas mal remplis.

De plus. Concernant ta candidature. Je la trouves très moyenne. Si tu as lu la charte de guilde, tu aurais du voir que nous accordons de l'importance sur le niveau d'expression écrite.

Concernant tes dispos : Tu parles des vacances ... mais en période de cours tu fais quoi ? tu ne joues plus ?

Concernant ton parcours : Tu dis avoir fait ony, naxx uldu. En regardant tes HF, je vois que tu a down Ony. mais je ne vois rien a Naxx. Que le léviathan a Uldu . Evil or Very Mad

As tu déjà fait partie d'une guilde ? si Oui la ou lesquelles ?

Enfin Bref. Pour l'instant je donne un avis défavorable !

Guiwy.

Visiter le site web du posteur Skype
Thorell
Twib forever

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] drood heal Répondre en citant

Bonjour Pierre André pour ma part, nous avons légèrement discuté ensemble IG et je t'ai envoyer ici même sur le fofo pour en savoir plus sur toi.

Donc première chose à savoir la place heal druide n'est pas actuellement une de nos priorité, ta présentation n'est pas très explicite il nous manque beaucoup d'explications te concernant qui sont citées par Guiwy ci dessus.  Tu as une présentation qui ne m'attire pas l'oeil, je trouve ça trop simple (à mon gout).

De même je n'ai pas trop apprécié la façon dont tu ma présenté la chose ce matin de te guilder (vasi guilde moi je suis druide on va test/// tu veux test quoi à deux avec moi? En héro oui mais non ca ne m'avancera pas plus à ton sujet et puis je ne décide pas tout seul dans une GU il y à une certaine hiérarchie)

Ce n'est pas à toi de décider ces choses la, et puis un minimum de politesse est demandé, si je ne te répondais pas dans la seconde qui suivait limite tu me flood, prends ton temps si je lance une annonce c'est pas pour déco vite du jeu par derrière laisse moi le temps de te répondre correctement

Comme c'est dit plus haut je pense que tu n'a pas du lire la charte de guilde on ne demande pas grand chose mais un minimum de tout.

Pour ma part ce sera que du négatif. Bon jeu à toi.

Guildoux

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Refusé] drood heal Répondre en citant

Non.

J'ai même pas pris la peine de lire la candidature, roster druide heal plein. A savoir qu'on fais pour l'instant des raids 10 et non 25. L'utilitée d'un druide heal de plus est plus que compromise actuellement.

Mais pourquoi pas mettre ta candidature en suspend le temps d'envisager un roster 25 si tu est toujours motivé, mais apparemment t'as l'air un peu Steven (pas taper alban, mais kévin, c'est trop courant xD) donc, je ne pense pas que ta candidature puisse aboutir. Néamoins je ne suis que membres, je ne passer que donner mon avis, je laisse aux officiers le soin de s'occuper de toi.

Joyeux noyel, sinon Pierre-André.

MSN Skype
azhel
Guildoux

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: [Refusé] drood heal Répondre en citant

Looly tu as tout cassé j'étais en train de faire un tout beau message avec des questions et tout le tralala que tu faisais avant mais voila tu te co et tu me casse mon message ><

Sinon salut a toi jeune drood
Je dirais un peu comme les autres  présentation trop courte, il faut étoffer.
De plus  roster druide heal full ( hé oui j'ai pris ta place ya déjà 2 semaine je crois^^)

Bon pour innové des précédents post je dirais passe de bonnes vacances joyeux noël et bonne année ( bon je suis parti trop loin là...  mdr)

Mælya
Magic GM

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] drood heal Répondre en citant

Bonsoir Pierre André.

Au vu des avis émis sur toi je suis désolé mais je ne pense pas que tu ai le profil pour nous rejoindre.

Bonne route à toi ainsi que de bonnes fêtes !

Mælÿa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: [Refusé] drood heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange