TWiB Index du Forum
TWiB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptés] Nouveaux venus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebtintin
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: [Acceptés] Nouveaux venus Répondre en citant

voila nous sommes plusieurs desireux de vous rejoindre

darkkann demo lvl 80 qui possede aussi ßackstab voleur 80 , bølvar war lvl 80 et vengrym palouf lvl 80 ,....

medusagirl chassou 80 qui possede  aussi tankeus dk 80

chiendent druide 80 qui possede aussi camillo pretre 80, ptitsuisse mago 80, brotherdog chassou 80, schwerkiss dk 80, garigriou demo 80, toolate voleur 80 ...

voila pour ce qui est des trois personnes qui m accompagnent

et pour moi :

alors presentation de mes persos:
SEBTINTIN mago lvl 80:
ingénieur gnome 450 calligraphe 450 cuisine 450 secourisme 450 et pêche 450

INKEYES demo lvl 80:
couturier 450 enchanteur 450 cuisine 375 secourisme 375

PARLORAGE chammy lvl 80:
mineur 450 joaillier 450 cuisine 375 secourisme 375

BETRAYERS voleur lvl 71:
depeceur 405 travail du cuir élémentaire 400 cuisine 375 secourisme 375

DURANGO chasseur lvl 76:
alchimie transmu 450 travail du cuir écaille de dragon 375 cuisine 375 secourisme 375 pêche 375

ISHANSHADE druide lvl 80:
alchimie flacon 450 herboriste 450 cuisine 375 secourisme 375

NECTAR pretre lvl 70:
ingénieur gobelin 375 couturier 375 cuisine 375 secourisme 375

GUIVRE paladin lvl 70:
forgeron 300 mineur 180 cuisine 375 secourisme 375

GOLDENAXE guerrier lvl 40:
forgeron 230 mineur 150 cuisine 375 secourisme 375

TIGERSLASH dk lvl 68:
forgeron 450 alchimie transmut 450 secourisme 310

voila g mis du temps pour en arriver la mais le pire reste a venir Smile a plus dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorell
Twib forever

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: [Acceptés] Nouveaux venus Répondre en citant

Bonjour, pour ma part ayant discuté avec vous 4 sur Ts, ce sera un plaisir de jouer à vos côté ce qui peut nous amené que du plus.

En attendant l'avis des autres officiers je vous souhaite bon courage (je pense qu'il n'y aura aucun souci) ansi que de bonnes fêtes de fin d'année.

Pour ma part ce sera un gros+1

A bientot IG.

Guildoux

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Acceptés] Nouveaux venus Répondre en citant

Ca fait beaucoup de persos tout ca :p

Lequel de vos persos respectif voulez vous jouer en main pour raid?
Peut on avoir une petite présentation de ce perso? Ca aidera les gens qui ne vous connaissent pas a se situer Smile

Sinon avis plutot favorable, vu que tout ce petit monde avancera bien la guilde pour un roster 25! =)

Thorell
Twib forever

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Acceptés] Nouveaux venus Répondre en citant

Alors pour information tous leur perso sont casiment tres bien opti il non pas de main en particulier ils viendrons suivant les besoins de la gu et surtout, quand nous serons la reponse  pour toi yena et lolly.

Forum Master

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Nouveaux venus Répondre en citant

Hey salut a tous,

Il faudra qu'on discute de tout ca monsieur Camillo/Ptitsuisse/ etc etc =)

C'est un réel plaisir de jouer avec toi, donc a priori pas de pb. On se contacte IG dès que possible. (Dsl en ce moment avec les fetes, c'est pas évident =) )

Guiwy.

Visiter le site web du posteur Skype
azhel
Guildoux

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Nouveaux venus Répondre en citant

HAA ptisuisse  mais c'est pas le mago spé lenteur XDDD

Moi c'est +4 car ils sont 4 si je sais lire Oo

++ IG

Mælya
Magic GM

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Nouveaux venus Répondre en citant

Bienvenue à tous.

J'aimerai juste avoir quelques précisions irl histoire de vous connaitre mieux (pas besoin de vous étaler) Smile

Mais sinon, comme tout le monde, que du bon !

A plus ig ! Okay

Zemphira
Twib forever

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Nouveaux venus Répondre en citant

Je suis désolé mais pour ma part, je dois dire ... que ... au vu de tout ca .... et meme avec des circonstances atténuantes.... meme si vous avez un bon avocat ! ce sera un +1 désolé !

Very Happy

Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Nouveaux venus Répondre en citant

Petit avis personnel sur le groupe :

L'intégration me parait bonne dans l'ensemble. Je regrette un peu le manque de présence en raid de Darkhan et Médusa.

Seb(mage spé lenteur pour appuyer sur les touches du clavier *dixit Camillo) et Camillo (Mercenaire aguerri) , rien à redire et surtout Camillo qui vient souvent (tjs) nous aider avec son nounours Chiendent.

Guiwy.

Zeusohbacon
Forum Master

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: [Acceptés] Nouveaux venus Répondre en citant

une super bande Smile
Content de les avoir avec nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: [Acceptés] Nouveaux venus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange