TWiB Index du Forum
TWiB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

palmus paladin tank/dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palmus
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis principalement intéressé par les raids icc réguliers et peux participer aux autres raids guilde.
Pourquoi twib : suite à une annonce sur le channel 2/
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Palmus
Horaires :  le soir et w-e

a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorell
Twib forever

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps Répondre en citant

Bonjour Palmus,  j'aimerai en savoir un peu plus sur toi car finalement on ne c'est pas grand chose!!

être principalement intéressé par les raids ICC réguliers ok comme tout le monde je pense apres tout dépend aussi de l'organisation nous essayons de faire du ICC (on en fait en général deux fois par semaines on essaye d'avancer un maximum) mais parfois nous devons aussi satisfaire tout le monde avec la présence de chacun et ayant  un groupe opti donc on essaye d'aller la ou on peut mais de faire bien quand on démarre le raid.

Ensuite as tu deja été dans d'autre GU? lesquelles?
Quelle est ton avancé PVE? car la je remarque que tu n'as pas le HF La prise de la citadelle (10 joueurs)
Vaincre les quatre premiers boss de la citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs.
  • Seigneur Gargamoelle
  • Dame Murmemort
  • Obtenir la victoire lors de la bataille des canonnières
  • Le Porte-mort
Sachant que tu es principalement intéressé par les raids icc réguliers??? As tu déja fait EDC10 car la aussi je ne vois pas de HF ou tu as tuer tous les boss?

Pour les horraires du soir en semaine 20h45 00h00 ca te vas tu sera la durant cette période?

Quel est ton prénom? Ton age? D'ou viens tu?

Pas de présentation de ta part, personellement j'aime bien savoir à qui je parle (ce n'est que mon point de vu)

Je laisse les autres officiers te poser éventuellement d'autre questions

Bon jeu à toi.
Thorell.

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 01:24 (2010)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps Répondre en citant

J'étais chez les ligth-wings jusqu 'à hier après 3 semaines. Je suis partit car je ne faisais partit d'aucun raid ( d 'où l 'absence de hf).
Je n'ai pas la prétention d'être de tous les raids mais je cherche une guilde pour en faire un de temps en temps tout de même.

Je viens de faire le hf ce soir en tank.

Pour ce qui est des infos persos, je préfère les communiquer seulement au cas où je serais integré et dans la partie privée du forum.
Je suis en région parisienne.

Pour les horaires ça me convient très bien.

PS: j'ai fait aussi une demande pour un rogue (bayaba) qui a le hf icc10.

a+

Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:50 (2010)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps Répondre en citant

Bienvenue à toi Palmus,

Je reviendrai sur ta candidature dans la journée (je manque de tps la)
A+ tard

Visiter le site web du posteur Skype
Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps Répondre en citant

Re-bonjour,

Je précise que tout ce que je vais dire n'engage que moi. e

Je vois beaucoup de point sombres a cette candidature.
Candidature on ne peut plus impersonnelle Neutral . on n'a pas besoin de savoir tous les détails de ta vie.  mais Je ne vois pas en quoi un prénom, un age, une ville va nous dévoilé quoique ce soit de ta vie. Moi je trouve ca sympa (Je m'appelle Laurent j'ai 25 ans j'habite dans la région toulousaine : amuse toi à me retrouver si c'est de ça que tu as peur Wink )
Concernant tes motivations : "Pourquoi twib : suite à une annonce sur le channel 2/" Whaouw ...  IL n'y a pas que nous qui postons de la pub pour recruter, alors pourquoi nous ?T'es tu renseigné sur nous ? as tu lu notre charte pour savoir qui nous sommes ? Je trouve que c'est un minimum quand on veut rentrer quelquepart.
"Je suis principalement intéressé par les raids icc réguliers et peux participer aux autres raids guilde"  Encore de la bonne motivation ici : tu es intéressé pour raid ICC?  mais pourquoi au juste ? Loot ? et dans ta bonté,  tu "peux" participer aux autres raids ...

Autre point négatif, tu viens de chez Light wings ... je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier, mais je n'ai pas de très bons souvenirs de cette guilde.

Pour le point positif : ton rôle de Tank. Malheureusement je ne saurais rien dire la dessus vu que ce n'est pas ma spécialité.
Autre point positif : tu as l'air de bien t'exprimer Okay

Tout ces points négatif que j'ai cités ne ferment pas la porte de Twib. Si tu es vraiment motivé, à toi de me convaincre.

En ce qui concerne le rogue, bah tout pareil.

Guiwy

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps Répondre en citant

Je vais essayer de répondre à quelques questions rapidement:
Impersonnelle: c'est vrai que je ne suis pas très expansif.

Icc et autres lieux hl pour voir du nouveau et avancer dans le jeu. Et en fonction de mon équipement oui, c'est une des bases de ce jeu, donc je ne crache pas sur le loot.

Mais ça me fait plaisir de tomber un boss même si il faut wipe n fois pour réussir  tant que l ambiance reste correcte.

Je "peux" participer à d'autres raid veux dire que je suis dispo même si il je l ai déjà fait et refait, au cas où dans ta bonté tu approuverais ma candidature.
Pour ton passé chez ligth-wings, j y peux rien Smile.

a+

Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps Répondre en citant

Je ne suis jamais passé chez Light wings, j'en ai juste croisé certains  Wink

Bon je vois que tu t'exprimes toujours bien et que tu as du répondant. Ta remarque "
au cas où dans ta bonté tu approuverais ma candidature" me fait beaucoup sourire.
Suite a ma réponse de ce matin dans laquelle j'ai adopté un ton assez froid et sec, Je pensais que tu allais abandonner (ce n'était pas le but au contraire), or tu réponds plus ou moins à ce que j'ai dit, avec un brin d'ironie, j'aime bien.
Je dirais que tu es une personne mature, mais peut être je me trompe Question .

Donc, Monsieur l'inconnu de la région parisienne, pourrais-tu nous en dire plus sur ton parcours dans wow ? et tu n'a pas répondu à propos du rogue, C'est un reroll à toi ou une autre personne ?

J'attends avec impatience ta réponse

Guiwy

palmus
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps Répondre en citant

Cela fait un peu plus d'un an que je joue à wow, avec 3 persos dont bayaba.

Ærÿs
Twib forever

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps Répondre en citant

Salut à toi Palmus, en ce qui me concerne ta candidature est peu soignée et démontre une absence de motivation pour nous rejoindre d'autant plus que certains doivent te tirer les vers du nez pour te connaitre un peu plus ce qui n'est pas dans l'ordre naturel d'un post de recrutement puisque tu es censé te vendre et pas l'inverse. Bref pour moi tes réponses sont trop succintes comme si tu trouvais celà ennuyeux de devoir répondre donc très objectivement et uniquement sur les faits observés de ta candidature et le peu d'attention porté à celle-ci c'est pour moi un -1.
En attendant les avis des autres membres je te souhaites tout de même une bonne route dans wow.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps Répondre en citant

ok, il y a donc maldonne, je ne suis pas du tout venu dans l'intention de me vendre, juste répondre à une annonce sur le channel général qui réclamait un tank.
Je ne viens pas pour plus que cela et je note que jusqu'ici je n'ai pas eu de critiques sur mon perso qui ne correspondrait pas au poste.
Pour ne pas perdre mutuellement notre temps, je reprends en effet ma route en quête d une guilde.
A+ dans le jeu peut être.

Zeusohbacon
Forum Master

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps Répondre en citant

Au vu de ton dernier message, je déduis que tu n'es plus intéressé par venir chez nous.
C'est dommage, on aurait ptetre pu essayer de faire quelques héros pour voir ton tanking.

En effet, comme tu l'as vu dans l'annonce, on cherche des tanks en prio.

Le fait que tu sois tank est deja un bon point pour toi.

Je reste cependant neutre sur ta candidature.

On reste disponibles. N'hésite pas.

Sur ce, bon jeu.

Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps Répondre en citant

Je crois que tu ne dois pas être habitué à postuler quelque part, en effet chez light wings, il n'y a pas de recrutement sur forum, "on te guilde, on te teste" mais désolé chez nous ce ne se passe pas comme ca, et tu verras que beaucoup de guildes utilisent ce principe de recrutement via forum sur lequel tu te "vends", même suite à une annonce sur le /2.

Les critiques qui t'ont été faites étaient sur ton post et non sur ton perso, Si tu avais lu les précédentes candidatures sur notre forum tu aurais vu la différence avec la tienne qui était très succincte.

Sur ce, Bonne route à toi.

[Sujet clos]

Guiwy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: palmus paladin tank/dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange