TWiB Index du Forum
TWiB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bon appétit.

Je viens à vous aujourd'hui afin d'éventuellement me faire recruter au sein silliconé de votre guilde [J'suis déjà guildée, mais on va faire comme si, pour le principe.].

Guilde que j'ai d'ailleurs connu au hasard d'un fort pourpre, avec un rencontre bienheureuse d'un petit chasseur qui dps, et un chasseur qui dps en pick-up sur ce serveur, c'est assez exceptionel que je l'ai gardé pour me pl mon drake-rouge-qui-de-toute-manièe-ne-me-serviras-à-rien-puisque-je-suis-un-druide-et-que-j'ai-ma-kikoolol-forme-de-vol-instance-cheatée.

Donc pour la petite présentation, je m'apelle Elodie, j'ai 19 ans 3 mois et quelques jours. Nordiste dans l'âme, je me suis incrusée chez mon acolyte blonde dans le sud depuis quatre mois. [Oui, vous pouvez le plaindre, c'est éprouvant.]

Je suis donc une druidesse spé heal (pvp) mais qui rox tellement - ou pas - que ça reste viable en pve. Pour le petit côté avancée, j'ai clean les mortemines, la prison, naxxramas 10 et 25 en normal et en hard-mode (Le pick-up sur ce serveur, c'est du vrai hard-mode de harcore gamer). Sartarion 10 et 25, avec les trois adds pour les deux. Malygos soloté au baton. Ulduar 10 jusqu'à Freiya parce que j'ai jamais vraiment fait de raid 10 en fait. Ulduar 25 jusqu'à Yogg-Saron qui était quand même bien descendu Sad . Onyxia clean sans clavier ni souris. Edc 10 et 25 clean.

Et heu...

Je suis ouverte (mais pas trop) à toutes questions ?

Dernière édition par Lolly le Sam 7 Nov - 00:56 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

Bonjour, et "bon appétit bien-sur" © joel robuchon

Ma première question est primordiale : Aimes-tu la tartiflette ? Okay

Ma deuxième question : tu as une jolie avancée PVE, avec qui as tu fait tout ca ? ?

Sinon, bienvenue chez nous, ca fait plaisir de vous accueillir toi et Yëna.

Ah, j'oubliais, ... gg pour ta descente dans le sud Okay

Guiwy.

Visiter le site web du posteur Skype
Zemphira
Twib forever

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

On peut appeler ca une candidature de choix !
Pour ma part ce sera un gros pluzain pour avoir joué beaucoup avec les branches de Lollÿ ( non non il n y a rien de déplacé Very Happy ) je et la vie de Yëna ( et oui détourn pas toujours up Very Happy ) Je sais que 2 membres comme eux sont plus que les bienvenus dans le monde merveilleux des chauves !
Donc n hésité pas a donner votre avis les coupaings !

Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

La tartiflette, vouaip.

Pour l'avancée Pve a partir de sarta 3 add 25, c'est chez Inestima. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai croisée la route de Yëna.

[Au passage, je dénonce Zemphira qui en plus de joué avec mes branches dénudés (Ah, l'automne) essaie de me faire prendre racine, le fourbe !]

MSN Skype
Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:58 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

Merci pour tes réponses.

Il va de soit que vous êtes les bienvenus avec Yena.

une autre petite question pour la route : Quelles sont vos disponibilités  ?

Guiwy.

Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

Heu.

Heu...

Heu....

Tout les jours ?

Sauf peut-être un samedi soir de temps en temps histoire de ne pas devenir complètement associal.

MSN Skype
Zeusohbacon
Forum Master

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

Bon, apres avoir joué un peu avec vous, je met un enorme +1.

Serais tu disponible pour nous faire une table dance ? (attention j'ai pas dis lap dance hein Smile )
De quel bois es tu faite? Peut on t utiliser le soir pour allumer la cheminée ? (oui les branches ca repousse il me semble).

Sinon plus sérieusement, Quelles sont vos attentes au sein de notre guilde ?

En tout cas, c'est bien sympa de vous avoir parmi nous Smile

Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

Je suis une espèce protégée donc Non [!] on ne touche pas à mes branches, naméoh ! Pour la cheminée, z'avez qu'à vous mettre à l'éthanol !

Sinon, pour les attente, j'pense qu'on attends surtout de vous une super ambiance. Pour l'instant, nous ne sommes absolument pas déçu. Niveau avancée, on iras où on iras, pour ma part, j'préfére wiper dans une bonne humeur que de chan kill des boss kikoo hard-mode avec des membres ultra sérieux et concentré. [Quoi que, kill des kikoo boss hard-mode lolilol dans une bonne ambiance serais jouissif.]

MSN Skype
Zeusohbacon
Forum Master

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

Lolly a écrit:

[Quoi que, kill des kikoo boss hard-mode lolilol dans une bonne ambiance serais jouissif.]

C'est le but Smile !!

Mais c'est vrai que la bonne ambiance est primordiale pour nous.

Yëna
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

Abusé les phote pahr fraze ma chérie :'(

Jore meme pas tu me présente et tout!

Je m'appellle donc Thomas j'ai 19ans et 1 mois de moins que Lolly (Elle arrète pas de me le rappeler :/), je (on) vit dans le Sud à coté d'Avignon.

Pour l'avancée Pve tout pareil que Lolly, sauf pour le Sartha et les 3 dragons (arrivé chez Inestima après leur coup de bol lolz), si vous trouvez bizarre que mes HF sur ma war ne collent pas avec mon avancée Pve c'est parce que je jouais un Dk à l'époque, en (first kikoolol) Dps et en tank en étant le moins stuff des joueurs . . . Bref j'en ai eu marre de spamer 4touches pour jouer alors j'ai passé ma War en main pour pouvoir enfin en spamer 6 *-*

Voili voila

Stop mettre des S partout chérie ca fait peur :'(

Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

Un mois et deux jours de moins, siteplé, t'es encore un bébé.

Moi et mon orthographe on t'embête profondément.

Le coup de bol sur sarta et 3 add me force à te rapeller qu'on les as tombé une bonne dizaine de fois (sisi) et si tes doutes persiste, je t'invite à compter le nombre de drake noir qui ont été lootés parmis les membres.

Ets jes mets des s partouts sis jes les veuxs !

Dernière édition par Lolly le Sam 7 Nov - 00:57 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Zeusohbacon
Forum Master

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

Mort de Rire

Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues Répondre en citant

Je sens que ce couple va mettre une ambiance folle sur le canal GU ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Lollÿ - druide spé heal, chouette à ses heures perdues

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange