TWiB Index du Forum
TWiB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zôg - Paladin d'Ardèche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zogzog
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Zôg, protecteur de la lumière ( rien que ça :p) Répondre en citant

Salutations voyageurs !

Etant chez vous depuis très peu de temps, me voici ici pour me présenter un tant soit peu.

Dans la vie réelle, je suis un jeune homme de 18 répondant au nom de Clément, j'ai la majorité et j'habite à Privas, et oui c'est en ardèche^^.

Pour ce qui est du jeu, je joue Zôg, un noble paladin défenseur de la lumière, protecteur à temps plein et parfois bourrin quand l'envie m'en prend, je suis forgeron et mineur Confused .
Je joue à wow depuis quelques temps déjà, plusieurs années, je n'ai jamais fait partie intégrante d'une guilde car je ne voulais pas être trop présent sur le jeu.
Mais maintenant les choses ont changé, j'ai envie d'en decouvrir un peu plus et d'avancer avec vous, des gens d'apparences sympathiques Smile .

Sur ces belles paroles, je vous souhaites un bon jeu, et peut être à toute à l'heure pour une petite épreuve du croisé.

Amicalement,

Zôg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Zôg - Paladin d'Ardèche Répondre en citant

Bienvenue noble Zôg en espérant que tu te plaise chez le monde merveilleux des Twib.

MSN Skype
Mælya
Magic GM

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Zôg - Paladin d'Ardèche Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune et talentueux paladin !
Nous espérons que Twib comblera tes attentes tant point de vue humain que "in game" !
Ravi de te compter parmi nous !

Mælya, Khern, Restinpys (et j'en passe =) )

Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 08:43 (2009)    Sujet du message: Zôg - Paladin d'Ardèche Répondre en citant

Bienvenue a toi Zog

A tres vite IG.

Guiwy.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Zôg - Paladin d'Ardèche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange