TWiB Index du Forum
TWiB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] albanpaladin (paladin dps)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albanpaladin
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

Hello hello les twib Razz

je suis un jeune nain paladin (lvl80) des montagnes de dun morogh  et oui tout le monde n'a pas cette chance Cool .Pourquoi avoir choisi cette classe? parce que j'ai trouver sympas de créer un perso qui peut se heal et dps en meme temp tout en mettant de la plaque.Et pourquoi cet spé ? tout simplement parce que j'aime taper fort ( sur les h2 et les mobs bien sûr :p)

voici un petit lien armu sur mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Albanpaladin

je m'apelle steven,j'ai 16ans 3/4 donc bientot 17, j'habite a rennes dans le 35 Smile , je fait un apprentissage dans le batiment  (C.A.P peintre) ah oui j'oubliai le plus important je suis un homme . Mort de Rire

je suis dispo a peu près tout le jour de la semaine sauf jeudi vendredi et samedi sorti irl obligatoire lol.

J'ai choisi vous parce que vous avez une bonne avancé pve et je pense que vous pouvez me faire évoluer dans wow quant-à moi je pourais vous apportez mon humour et ma bonne humeur et mon expérience de jeu qui date depuis la béta de wow Smile .

Je pense avoir fait le tour de vos demande (excusé moi pour l'écriture mais je suis pas trés fort en français) si vous avez des question n'ésistez pas. Voila  a bientot j'esperè

bisou bisou Okay   Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeusohbacon
Forum Master

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

candidature sympa.

Ca sera un +1 pour moi.

tu t'appelles Steven, un deuxieme +1 et si tu as deux copains qui s'appellent Peter et Dave ca sera +3 :p (private joke)

On va laisser les autres officiers donner leurs avis.

Visiter le site web du posteur Skype
Zemphira
Twib forever

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

Comme Ayla je confirme que c est une candidature intéressante Smile

Nous allons étudier ca entre off sachant que nous avons déja un gros nain des montagnes de dun morogh Smile

Malgrès tout j ajoute aussi un +1

Nous te contacterons Ig !

Mælya
Magic GM

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

Bienvenue à toi Steven Albanpalanain des montagnes de Dun Morogh dans le 35 !  Razz

Plusieurs questions vont se poser à ton sujet, déjà ton âge, qui personnellement ne me dérange pas tant que tu fais preuve de maturité et d'objectivité... Cool

Ensuite ta classe/spé, en effet nous comptons déjà dans nos rangs de nombreux dps cac et paladin qui plus est.

Pour finir, tu n'as pas précisé de combien de po tu disposait à l'heure actuelle car comme tu dois le savoir il ya une taxe d'entrée chez twib de 1000 po par membre. (je ne parle pas de la taxe de passage en membre, la taxe de connection/déconnection, la taxe de raid, la taxe d'instance héroïque etc... etc...) Very Happy

Sinon globalement pour ton post assez propre ainsi que ton orthographe (pas parfaite certes mais la mienne non plus Smile ) et ton personnage je met un +1

Bonne chance pour ton aplly Wink

A plus Ig !

Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

D'après les deux ptits trys sur Mimiron, j'ai pu voir un joueur attentif, qui semble connaître sa classe. Même si deux try c'est peu pour juger de la qualitée de jeu d'un joueur, je serais tentée de mettre un +1.

Mais après y'as un gros soucis... Non, pas l'effectif paladin. C'est un nain... Je réserve donc mon avis.

Bonne chance pour ta candidature =)

MSN Skype
Ærÿs
Twib forever

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

Bonjour jeune paladin qui tappe fort enfin je l'espère car j'opte pour un +1 égallement pour te recevoir dans notre demeure.
Par contre un tit conseil au niveau de tes trinkets ne mets pas les deux car il me semble qu'ils partagent le meme cd donc ils proc un par un jamais les deux à la fois donc c'est comme si tu avais un seul bijoux. Corrigez moi si je me trompe mais je pense pas Very Happy
Ensuite Ayla euh ... spas tres démocrate que seuls les off donnent leurs avis, j'invite donc les membres à donner le leur. Effectivement au final ce sera une décision prise entre offs tenant tout de même compte de l'avis de nos compatriotes Okay

Thorell
Twib forever

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:41 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi!!

Un paladin de plus; nain ... mais surtout un joueur de plus, donc cela nous apporte que du bien et surtout une présence de plus.

j'espere une chose c'est que tu aime la tartiflette et que tu soit chauve??

En attendant ce sera un +1

Magic GM

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 02:01 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

Premier constat après mimiron :

Un manque de réactivité qui, je l'espère, est uniquement lié à la fatigue ^^ et, au vu de la spé, un manque de connaissance de sa classe.

Cela ne me dérange pas si tu te met à niveaux rapidement pour raid avec nous.
Pour ça quelque conseils :

- Buche le forum millenium.org, il regorge d'excellent conseils tant au niveau de la spé que du stuff et des caractéristiques à monter en priorité.
 - Discute dès que possible en jeu avec Guiwy, il se fera un plaisir de te partager son savoir et son expérience du paladin vindicte.
 - Télécharge (si ce n'est pas déja fait) l'addon Bigwiggs !
 - Met des chaussettes les nuits d'hiver pour pas attraper froid ! Razz

Mælya.

Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 03:49 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

C'est dépassé BigWigs §

Faut mettre Deadly boss mod qui en plus de plein de fonctions kikoo géniales inutiles et indispensables comme les stats des boss tués (combien de wipe dessus, combien de fois tombés, la moyenne du temps mis et le meilleur temps), où l'envoie automatique quand on te wisp sur un try qui dit à la personne wispé où on est du boss et combien de morts il y as dans le raid, t'indique aussi tellement clairement les aoe qu'il est impossible de les rater (configurable pour chaque boss, tu peut choisir le son qu'il te joueras [Je suis moi même accro au "cours petite fille, cours" avec la grosse voix de méchant pervers]).

Sinon effectivement les morts sur l'horion était un peu bête et évitable, mais j'peut pas parler m'étant moi même pris deux barrages : > Elle as bon dos la fatigue ='D

MSN Skype
Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 08:48 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

Bienvenue à toi noble Paladin.

Ta candidature est plutôt claire et pas trop mal écrite. Cependant voici quelques points qui pour le moment restent sombre pour moi et ne demandent qu'à etre éclaircis :

Ton age : si tu fais preuve de maturité ca ne sera pas un problème.
Tes compétences : Je pense que tu ne connais pas très bien le paladin. Mais avec quelques conseils tu devrais vite progresser dans les voix de l'inquisition et de la sagesse. En ce qui concerne ta réactivité en raid et ton expérience. Comme le dit Lolly, l'addon Deadly boss mod est indispensable. Pour l'expérience : ca viendra.

Nous allons discuter de ton sort, prépare ta bubulle !

Guiwy.

Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

"je m'apelle steven,j'ai 16ans 3/4 donc bientot 17"

Bah alors Guiwy, faut pas lire à moitié :p

MSN Skype
Zeusohbacon
Forum Master

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

Je tiens à dire que tu as fait un bon raid ce soir. une bonne réactivité notamment sue Vezax.

Continue sur cette voie Smile

Je remet un +1

Mælya
Magic GM

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

2 ème constat concluant et à améliorer !
En test chez nous à partir de ce soir.
Une dernière question ... Pourquoi (ou comment) as-tu quitté Lightwings ?

Sinon bienvenue chez nous !

albanpaladin
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

je les est quitté parce qu'il n'y avait pas assez de raid et quand je parlait sur le canal guilde je n'avait aucune réponse donc voila ^^

Zemphira
Twib forever

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps) Répondre en citant

Ca pique les YEUX ! Very Happy /taunt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: [En test] albanpaladin (paladin dps)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange