TWiB Index du Forum
TWiB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Un azounet
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azhel
Guildoux

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Bonjours les Twib

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans.
Je vis à Paris et je suis en 1er année de statistique dans cette même ville.
Je joue à WoW depuis 2 an et demi par contamination mais je ne regrette rien, loin de là.

Je souhaite postuler chez vous car j'ai envi d'intégrer une guilde sérieuse qui avance vraiment en PVE HL, une guilde que j’ai connu grace à une blonde (lolly) et a un fake tank (yëna).

Donc mon personnage:

-Azheltorn drood spé heal lvl 80 (double spé équi).
-2e perso  si besoin^^  warangue spé def lvl 80 ( double spé fury)

Voici le lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Azheltorn

Mon cycle heal:
-En mono cible: Donc déjà avant de commencer le combat, full hot le tank ou les tanks.
Ensuite je mets un rétablissement (pour le hot) et après je m’adapte selon les besoins du tank (utilisation de prompte guérison, laisser éclater les 3 stacks de fleure de vie, utiliser rapidité de la nature…).

-En multi cible, spam hot (croissance + fleur de vie) et nourrir pour ceux qui ont besoin. Rétablissement utilisé dans des moments critiques.

Sinon je ne heal jamais au toucher guérisseur (sauf après l’utilisation de rapidité de la nature^^).

Mon expérience PVE:

Etant donné que je suis arrivé en plein BC je n'ai fait aucun Raid pré BC.
Sinon j'ai clean KZ, Gruul, Maghtéridon, ZA, BT
2 boss de SSC et de Hyjal

Naxx 10/25 clean
Sanctu (2adds) down 10/25
Emalon 10/25 down
Malygos 10/25 down
Ulduar 10 : 9/14      25 : 4 ( vezax, mimiron, conseil de fer, ignis)^^
Edc 10 clean en normal      25  je sais plus ^^
Anciennes guildes : Apokalispe  puis test réussi chez deep mais pas assez de dispo… puis NO RULES gaming ( guilde neutre axée pvp que je ne fait pas ou presque)

Mes dispo:

Donc je post chez vous a cause d’une certaine blonde avec des disponibilités aléatoires pouvant être presque tous les soirs à 1-2 fois par semaine. Étant donné que je n’ai pas d’emploi du temps fixe je ne peux prévoir a l’avance ^^ Mais si je suis dispo un soir c’est jusqu'à minuit en semaine et plus le week-end enfin des disponibilités normal je pense pour les raid =) 
J'ai repris il y a 2 jours a peine a cause d'un problème d'internet donc mon stuff et mon skill est celui d'il y a 2 mois voir un peu en dessous , c'est la crise!! Laughing Laughing

Se que je peux apporter:

Tout d'abord je n'aime pas me prendre la tête avec les gens et je suis de nature plutôt joyeuse XD.
Ensuite du heal, qui fait toujours plaisir et un petit rez combat sympathique et toujours pratique. Enfin pour certains et dans certains moments, une innerve qui peux sauver un dps.

Se que la guilde peux m'apporter:
Tout d'abord un sérieux et un bon niveau de jeux, de la bonne humeur. Ensuite une pleine découverte du contenu PVE HL.
J’ajouterais aussi que vous êtes une guilde assez discrète surement car elle n’est pas très très vieille mais qui avance pas mal du tout. 

Charte lu et approuvé.

Voilà, en espérant que ma candidature vous satisfait.
Bonne fin de journée à vous et à bientôt je l'espère.

Azheltorn

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Un énorme plussin pour le petit zelou §

T'oublie de dire que je fut ta gm \o/ :p

Vraiment bon joueur, très réactif (quand il n'est pas endormie sur le clavier). C'est d'ailleurs la personne qui m'as donné envie de monter un arbre \\o
Bref, que du positif pour ce très bon joueur !

Histoire de dire que. Quelles sont les glyphes que tu utilises ? Tu privilégies le côté regen mana où spell power ?

MSN Skype
azhel
Guildoux

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

OLALALAA tu m'en pose des question toi....
Nan mdr a vrais dire mes glyphes sont plus sur l'efficacité de la durée/étendu de mes sorts ( +1s fleure de vie/+1 membre pour croissance) mais j'ai aussi glyphe de prompte guérison qui me permet de conserver mon sort donc de garder de la mana enfin bref j'ai pris les glyphe que je pense etre pour mon style de heal les mieux adaptées même si j'aime bien le +6% au nourrir que j'utilise beaucoup mais on ne peux tout avoir et je suis pret a changer si on me dit et prouve que il y a mieux comme composition.

Je tien a te signaler aussi que l'on était co-GM petite menteuse....

azhel
Guildoux

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Dsl double post je le dit ça sera mieux que de réedit, je suis nul en orthographe surtout avec les "e" et c'est pas que je sois anti femme et avec les "s"   vielliez m'en excusez XDD

Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Hihi, t'étais mon officier quoi :p

+1 secondes à la fleur de vie, tu pense pas qu'avec le up de la 3.2 qui rends 50% de mana et qui fait tick un gros heal, c'est pas plus avantageux de la faire ticker rapidement et d'en reposer une derrière ?

Et t'es ptetre pas au courant mais ça t'intéresseras peut-être il y as eu une nouvelle glyphe à la 3.3 qui augmente les ticks de récupération en fonction de ta hâte.

Et on as ça en commun pour le problème avec les s xD

MSN Skype
Zemphira
Twib forever

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Belle candidature !
Intéressant !
+1 pour ma part !

azhel
Guildoux

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Bon alors comme je l'ai dit précédemment moi et la 3.3 on se connais pas vraiment, j'att de faire plus ample connaissance avec elle pour pouvoir en tirer toutes les bonnes astuces. Néanmoins cela est vrais ( et c dur a admettre venant de ta part OMAGAD), le +1s fleure de vie pourais etre remplacé chose que je n'ai pas fait et pour cause , jsuis nul avec les glyphe a choisir Embarassed Embarassed Embarassed .
ps: ON ETAIT CO-GM  stoo

Merci pour vos +1 =)
Need d'autres mdr

Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

PPS : C'était queue même MA guilde, naméoh § J'te rapelle que t'es passé Co-Gm après la fusion =D

Et ouaip, moi j'utilise la glyphe de nourrir parce que des nourrir à 15k y'as pas à dire, quand tu heal tank, ça sauve une vie.
La glyphe de croissance sauvage, parce que quand tu heal raid, croissance sauvage, ça sauve une vie.
Et la nouvelle glyphe, pour la tester, mais j'me tate encore sur le fait de savoir si elle est vraiment rentable ou non.

MSN Skype
Mælya
Magic GM

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:51 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Bienvenue Thomas de Paris !

Candidature très complète et appliquée c'est très agréable donc déjà ça fait un pluzain !

Ensuite tu es un heal et tu as l'air (d'après lollÿ donc ça rassure) d'en être un bon ! Donc re pluzain !

Je suppose que tu es déjà au courant que tout les loots me reviennent de droit et que tout les péhos farmés à compter de ce jour (par toi et tout tes rerolls) iront dans mes poches pour le financement d'un "truc ultra secret que y'a que moi seul qui connais et que je dirai rien"

Résumé : +1 pour l'apply
               +1 pour la fameuse règle :"lezamidenozamisonnozami" Shocked (c'est pas français ???)

A valider ig !

Bonne chance pour ton apply. Okay

Mælÿa.

Yëna
Guildoux

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:04 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Alors alors!

-1 parce qu'il ne me heal pas!
+1 par que quand il heal il heal bien.
+1 par qu'il est très sympatique.

Pour information chaque +1 te coutera 1k Po, merci d'avance Azhel ! Razz

azhel
Guildoux

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:20 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Merci a vous tous =)

Ærÿs
Twib forever

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:23 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Coucou ô un maître Tronc !!

Alors pour moi ca m'a l'air super intéressant need monter une forêt  Okay

Donc pluzain.

Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Salut à toi jeune platane.

La candidature est claire et agréable à lire, ca fait plaisir.

Tu m'as l'air d'être un joueur sympathique, à valider en jeu =)

ça sera donc un +1 pour moi aussi Okay

Guiwy.

Visiter le site web du posteur Skype
fazor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Salut , plop , wech , hi , hello etc.. Smile

Jolie candidature +1 car need un heal qui heal mieux que lolly Smile))

Lolly
Guildoux

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Qui heal mieux que moi ? Ahah, tu peux toujours chercher... :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: [En test] Un azounet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange