TWiB Index du Forum
TWiB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Un azounet
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeusohbacon
Forum Master

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Tres bonne candidature, plaisante à lire.

Je met egalement mon +1 et comme l'ont dit les autres gens, need voir ca IG.

Bon jeu et à bientot

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:37 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Alors, petit bilan apres EDC de hier.

Azhel, je ne peux pas juger tes performances de healer mais ca avait l'air d'aller Okay

Sinon, tu as l'air d'être un joueur posé, tranquille, Ni trop bavard, Ni trop discret. C'est tres positif tout ca.
Apprenons à nous connaitre encore mieux Wink

De ton côte, j'aimerai avoir des retours sur le raid de hier et savoir comment tu t'es senti en notre compagnie.

Guiwy.

Guiwy
Forum Master

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:39 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

Je réitère mes compliments,

Azhel est un bon joueur. Pourrais tu nous dire comment tu te sens chez nous ? ?

Guiwy.

azhel
Guildoux

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: [En test] Un azounet Répondre en citant

LOl pas vu ce message^^

Ba comme je te l'ai dit tout à l'heure, je me sens bien dans cette guilde qui offre a ces membres pas mal de liberté
De plus en cas de problèmes ne vous inquiété pas je le dis tout de suite, cela ne sert a rien de cacher ou de faire abstraction ( ou j'ai eu un bug sur ce mot) de ce genre de choses

Voili voilou  ++IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: [En test] Un azounet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TWiB Index du Forum -> Le coin des visiteurs -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange